Au début, j’étais un peu sceptique, mais cela n’a pas duré longtemps.

Elsbeth (85) et l’auxiliaire de vie Lena (29)

Pflegehilfe Schweiz S.A. :

le processus de sélection est si simple.

Il ne faut pas grand-chose pour que l’aide aux soins puisse commencer. Nous vous accompagnons jusqu’à ce que le début des soins à domicile réussisse.
Et même au-delà.

1. Examen de la situation

Combien de soins et d’accompagnement sont nécessaires ? Merci de remplir notre questionnaire ou de nous contacter. Il est préférable de convenir une consultation personnelle avec nous.

2. Offre avec suggestions de personnel

Accompagnement 24 heures sur 24 ou soins de courte durée ? Sur la base de votre situation de soins, nous pouvons vous envoyer une estimation des coûts. Nous élaborons également une sélection d’auxiliaires de vie approprié(e)s et vous envoyons les dossiers de ces candidat(e)s pour la sélection.

3. Votre décision

Avec quel/quelle auxiliaire de vie vais-je commencer l’accompagnement à domicile ? Vous choisissez un ou une auxiliaire de vie sympathique et nous donnez le feu vert.

4. L'accompagnement commence

Le début pour une plus grande sécurité et qualité de vie pour la personne assistée. Et le début d’une relation personnelle entre l’auxiliaire et la personne assistée. Réjouissez-vous, vous allez être conquis.

Demander un rendez-vous de consultation

Gratuit et sur demande à votre domicile.

Avez-vous des questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.